Maquillage permanent – Les Sourcils

LE MAQUILLAGE PERMANENT DES SOURCILS : POUR QUI?
Des sourcils clairsemés, une cicatrice, une ligne trop fine ou tombante, sont les résultats d’une épilation abusive ou d’une nature parfois peu généreuse.
La pigmentation des sourcils est également recommandée en l’absence totale de pilosité : en prévention, ou à la suite d’un traitement médical ou d’une pelade.

DÉROULEMENT DU SOIN

Lors du rendez-vous « création », et après un échange approfondi sur vos envies, un dessin au crayon est réalisé pour simuler votre sourcil idéal.
La praticienne, experte du regard, vous conseille, sur la forme, la couleur, et la technique à privilégier selon votre morphologie.
D’un geste délicat, précis et artistique, la technicienne SUBLILINE procédera à la pigmentation de vos sourcils.
Quasiment indolore, il s’agit d’insérer dans le derme un pigment adapté à votre carnation à l’aide d’un module d’aiguilles.
L’ÉVOLUTION POST PROCÉDURE
La procédure est terminée, vous vous relevez lentement, excitée et stressée de découvrir le résultat tant attendu : La couleur est foncée, votre peau a légèrement gonflé ! C’est tout à fait normal !
Après cicatrisation, la couleur va perdre 30% de son intensité, un peu de pigment va s’échapper avec la desquamation, il est possible que certaines zones ne soient pas correctement imprégnées par le pigment.
C’est alors qu’intervient la retouche, 1 mois après la création, qui permettra de rectifier le maquillage permanent pour un résultat optimal.

Le maquillage permanent des sourcils restera stable pendant 1 an il est nécessaire de l’entretenir tous les ans.

 

Attention : Différents paramètres sont à prendre en compte dans l’entretien de votre maquillage permanent : votre type de peau, votre couleur de peau, votre exposition aux UV, mais encore votre cicatrisation.

Tarifs

SOURCILS POIL À POILCHF 390.-
SOURCILS POUDRÉCHF 450.-
MICROSHADINGCHF 400.-
RETOUCHE ANNUELLECHF 190.-
RETOUCHE 6 MOISCHF 95.-